Rpg Série Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

entre enfin a la maison ( pv buffy)

Aller en bas

entre enfin a la maison ( pv buffy) Empty entre enfin a la maison ( pv buffy)

Message  Invité Jeu 23 Juil - 17:39

Dawn avait passé toute la journée dehors à faire les magasins, se promener quoi. Alors qu'elle décida enfin de rentrer à la maison, Dawn avait l'esprit ailleurs, elle repenser à la rencontre dans le magasin. Elle avait esseyer de voler, elle s'était faite prendre la main dans le sac. Mais heureusement, que l'homme avec qui la aider à ne pas avoir d'ennuis était là, et qu'il a était sympa avec elle. Alors qu'il aurait pu la laisser toute seule dans les ennuis mais non, il ne la pas fait.

Pendant qu'elle rentrer, elle avait esseyer de savoir qu'il était car son visage lui disait quelque chose, elle ne se souvenait plus où alle aurait vu. Elle referma la porte derrière elle et au même moment qu'elle se retourna elle vit sa soeur qui sembler entrain de l'attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre enfin a la maison ( pv buffy) Empty Re: entre enfin a la maison ( pv buffy)

Message  Invité Ven 24 Juil - 11:45

Buffy était rentrée depuis longtemps à la maison, aucune trace de sa sœur à la maison, elle se demandait où s'est qu'elle devait bien être. Elle s'était installée sur le fauteuil, elle attendait que sa soeur rentre parce qu'elle était censée lui dire où elle allait quand même. Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle se leva se planta devant elle et croisa les bras.

Où étais tu?

Question banal à laquelle elle allait devoir répondre de tout de façon. Elle ne partirait pas dans sa chambre sans lui avoir répondu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre enfin a la maison ( pv buffy) Empty Re: entre enfin a la maison ( pv buffy)

Message  Invité Ven 24 Juil - 11:53

Dawn venait tout juste de rentrer à la maison et quand elle se retourna vers Buffy elle remarqua qu'elle l'attendait depuis un sacré moment. Alors qu'elle la regarda avec les bras croisés. Dawn écouta sa soeur qui lui posa une question, là, elle n'avait pas envie de lui répondre. Mais bon, têtut comme elle est, elle n'a pas d'autre choix.

- Depuis quand tu te pose des questions?

dit-elle presque séchement à sa soeur car d'abitude quand elle rentre à la maison, Buffy n'était pas là. Ce coup-ci, elle était bien là et depuis un moment.

- Et d'ailleur ça ne te regarde pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre enfin a la maison ( pv buffy) Empty Re: entre enfin a la maison ( pv buffy)

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:29

Buffy regarda Dawn en fronçant les sourcils, elle avait bien le droit de lui poser ce genre de questions tout de même avec Faith elles essayaient de choper un démon si Dawn tombait dessus ça n'allait pas être drôle.Elle trouvait le comportement de sa soeur un peu excessif à son égard.

Tu es ma sœur bien sur que ça me regarde je n'ai pas envie que tu traines n'importe ou en ce moment on traque un démon avec Faith.

Elle la regarda fixement attendant une meilleure réponse de sa part , parce que " ca ne te regarde pas " ce n'était pas une réponse auquelle elle s'attendait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre enfin a la maison ( pv buffy) Empty Re: entre enfin a la maison ( pv buffy)

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:39

Dawn regarda toujours buffy droit dans les yeux et elle l'écouta avec attention. qui celle-ci lui dit qu'elle traque un démon avec faith, et qu'elle n'avait pas envie que dawn ne traine n'importe ou. alors elle lacha un petit rire et elle lui repond.

-Hé alors c'est pas mon probleme que tu traque un demon avec faith, et puis si tu etait souvent la tu serai tout. alors occupe toi de tes affaires et tu laisse les mienne tranquille d'accord ?

dit elle en la regardant droit dans les yeux, et elle n'allait tout même pas lui dire tout se qu'elle faisait . surtout que buffy n'était pas souvent presente a la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre enfin a la maison ( pv buffy) Empty Re: entre enfin a la maison ( pv buffy)

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:54

Buffy écouta les propos de sa sœur , elle cru rêver là , elle commençait vraiment à lui taper sur les nerfs en lui parlant comme ça , il valait mieux qu'elle retienne sa colère avec que sa main parte dans le sens ou était Dawn.

Je sais que je ne suis pas la souvent ce n'est pas de ma faute ! Et parle moi meilleure on ne t'as pas élevé comme ça.


Elle lui reprochait de ne pas être souvent là ? oui mais c'était un peu normal entre amour caché , vampires et démons à tuer c'était tout les soirs comme ça, Dawn n'avait jamais autant répondu de cette manière à sa soeur elle en comprenait pas pourquoi elle agissait de cette façon.

De tout de façon tu ne monteras pas dans ta chambre sans me l'avoir dit.


Dit-elle en restant devant, elle ne pouvait pas passer elle lui barrait le chemin et ne comptait pas se pousser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre enfin a la maison ( pv buffy) Empty Re: entre enfin a la maison ( pv buffy)

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:59

Là dawn ne pu s'empecher de rire, alors toujours sur le meme ton de voix. elle n'avait vraiment pas peur de sa soeur, parce que madame est une tueuse.

-Hé alors je parlerait sur un ton que j'ai envie d'accord ?!!

puis quand buffy lui dit qu'elle ne la laisser pas parti dans sa chambre tant qu'elle n'aurait pas repondu.

-Au secour parce que madame est une tueuse que je doit lui répondre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre enfin a la maison ( pv buffy) Empty Re: entre enfin a la maison ( pv buffy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum