Rpg Série Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Invité Mar 21 Juil - 22:25

Buffy avait donnée rendez-vous à Faith pour aller faire une patrouille comme tous les soirs...
Enfin, depuis que Sunnydale avait été reconstruite, et oui ils avaient décidé de tous revenir, même l'équipe d'Angel. Elle passa dans les allées du cimetière et attendait que sa tueuse préférée veuille bien faire son apparition. Cela fasiait plus de cinq minutes qu'elle attendait et aucun vampire ne s'était encore montré, enfin si, un que Buffy avait tué avant qu'il ne sorte entièrement de sa pierre tombale, elle soupira et regarda une ombre arrivée.

Soit c'était un bon vampire que Buffy allait bientôt se régaler à tuer. Elle sortit doucement son pieu et avança alors pour s'aventurer jusqu'à l'ombre qui s'avançait vers la tueuse de vampire, elle allait lui planter son pieu quand elle vu que c'était Faith.

Ah! Tu es là... Tu m'as fait peur sur le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Faith Lehane Mar 21 Juil - 23:18

Faith savait qu'elle été un peu en retard au rendez-vous que lui avait donné Buffy. Cependant, ce n'est pas trop son genre d'être à l'heure, mais cette fois-ci, elle avait une bonne excuse.
Sur le chemin, avant de venir jusqu'au cimetière, elle rencontra un démon qui voulait la tuer. Bien évidement, Faith étant une Tueuse rebelle, elle se débarassa de lui en lui coupant la tête, mais il l'avait quand même blessée. Elle garda la tête pour l'offir à sa tueuse préférée car elle trouve que sa maison manque de goût.
Quand elle arriva au cimetière, elle fit tout doucement pour pas que Buffy ne l'entende jusqu'à ce qu'elle l'a voit.

Justement, c'était mon but de te faire peur! Tiens c'est pour toi et mon excuse de mon petit retard. Elle lui donna la tête du démon qu'elle venait de couper.
Il y a du monde ce soir?
Elle tenait son bras qui n'arrêtait pas de saigner à cause du coup qu'elle a reçu du démon.
Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Invité Mar 21 Juil - 23:48

Buffy soupira à ce que venait de faire Faith. Bah, c'était malin de lui ficher la trouille comme ça, si elle n'avait pas vu que c'était elle, elle se serait prise un pieu dans le coeur. Elle fit alors un sourire à Faith jusqu'à ce qu'il ne s'efface quand elle lui montra la tête d'un démon qu'elle avait découpé en excuse pour son retard!

Beurk! Tu es dégoutante...

La tueuse de vampire fit en voyant la chose répugnante. Elle s'écarta de la tête découpée et la laissant tomber au sol. Non mais, elle n'allait pas prendre ça dans ses mains quand même! Elle n'était pas encore une tueuse sadique.

Non pas tellement j'ai tué un vampire... Ils doivent dormir ce soir, tu sais comme on est censé faire nous!...

Buffy était pourtant prête à se faire plusieurs vampires là, elle en avait besoin. Bon d'accord, elle s'était remise à fréquenter Spike mais personne ne le savait et aujourd'hui ils s'étaient disputés, alors elle avait bien le droit de se défouler un peu. Il avait tout intérêt à ne pas passer dans le coin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Faith Lehane Mer 22 Juil - 14:21

Faith voyait que Buffy n'avait pas aimé la tête du démon, quoiqu'elle était vraiment dégoûtante cette tête.
Mais, elle remarqua que c'était pas à cause de la tête que Buffy n'avait pas l'air bien.

Tu n'as pas l'air en pleine forme toi. Tu as des problèmes?

Elle vit deux Vampires approcher d'elles. À croire que la Bouche de l'Enfer a réapparu.

Eh ben tu vois y a du monde! On est pas seule ce soir, on va pouvoir se défouler! Ça te fera du bien!

Elle prit son pieu pour les attaquer, mais la blessure qu'elle avait au bras commençait à la paralyser.
Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Invité Mer 22 Juil - 15:12

Buffy regarda Faith qui avait remarqué que celle-ci n'était pas tellement dans son assiette ce soir. Pourtant, elle avait tout fait pour ne pas que cela se voit, mais Faith connaissait trop bien la blondinette. Quand elle lui demanda si elle avait des problèmes, elle allait répondre que non pour ne pas avoir à le lui dire pour sa relation. Elle fut alors sauvée par le gong quand elle vit des vampires débarquer, à croire que la brunette attirait leur attention.

C'est parti!


Elle sortit son pieu et laissa le temps au vampire d'arriver jusqu'à elle, il n'eut pas le temps de lui en mettre un que Buffy commença à lui donner des coups de poing dans la tête pour d'abord l'affaiblir. Elle ne captait plus rien, sauf le vampire qu'elle était en train de frapper, elle avait tellement les nerfs contre Spike que le vampire qui était tombé sur son chemin n'aurait jamais dû s'aventurer à faire un pas de plus. C'est à ce moment là, qu'elle lui planta son pieu dans le cœur pour s'en débarrasser. Elle se redressa après avoir mit le vampire en gros tas de poussière et regarda autour d'elle.

À qui le tour? Alors vous vous cachez ce soir? Vous avez peur des tueuses?

Buffy était vraiment active ce soir et ça se voyait totalement, elle s'était débarrassé de cette ordure de vampire en deux trois mouvements et elle ne demandait que ça! En tuer encore pour se défouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Faith Lehane Mer 22 Juil - 22:07

Faith compris que Buffy ne voulait pas parler de ses problèmes, mais elle insista encore.

Tu comptes te faufiler longtemps sans me dire ce qui ne va pas?

Quand un des Vampire attaqua Buffy et qu'elle le réduisa en poussière en un rien de temps, elle s'apperçut qu'elle était en colère et pleine forme. Ce qui n'était pas le cas pour Faith, sa blessure l'affaiblissait de plus en plus. L'autre Vampire l'attaqua, Faith fit projetée et se retrouva à terre comme un rien. le Vampire lui sauta dessus pour la mordre, mais Faith arriva à le pousser pour qu'elle puisse se relever.
Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Invité Mer 22 Juil - 22:28

La tueuse reposa alors la question pour savoir ce qu'il se passait, Buffy allait certainement le lui dire, mais les Vampires l'empêcha encore une fois de parler... Décidément ce n'était pas son jour.

Buffy n'avait pas vu que Faith continuait de se battre avec le Vampire, elle se retourna et la regarda, elle n'avait pas remarqué la blessure sur le bras de la tueuse. Il faisait un peu trop sombre quand elle lui avait parlé. Mais maintenant, il y avait les lampadaires qui éclairaient bien le cimetière à cet endroit. Elle avança jusqu'à Faith attrapant le Vampire par derrière et le tenant par sa veste pour qu'elle puisse se relever le temps de s'occuper de son Vampire.

Je le tue ou tu t'en charges? Parce que tu vois là, ça me démange de lui planter mon pieu!

Le Vampire essayait de se débattre, mais elle le tenait bien jusqu'à un petit moment d'inatention et qu'il réussit à lui en coller une, elle ne laissa pas alors le temps à Faith de lui répondre, qu'elle le rattrapa et qu'elle se jeta sur lui en plantant son pieu dans le coeur du piètre Vampire.

Il l'avait vraiment cherché celui la!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Faith Lehane Mer 22 Juil - 23:08

Après s'être retrouvée à terre, Buffy retenait le Vampire et ne laissant même pas le temps à Faith de se remettre et de lui répondre qu'elle tua le Vampire.
Elle se releva et remercia Buffy de l'avoir sauvé de ce suceur de sang.

Bon, j'ai plus qu'à me mettre à la retraite! Je suis même pas fichu de tuer un simple Vampire, même si cette blessure m'afflaibit. J'ai le bras complètement paralysé à cause de se satané Démon!
Les nouvelles Tueuses pourraient prendre le relais, on commence à se faire vieilles!
T'es sûr que tu veux pas garder sa tête en souvenir? Ça ferait une belle déco pour ta maison
*Rigole*.
Et tu ne m'as toujours pas répondu sur ce que tu as ce soir.
On va se balader dans d'autre allées?
Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Invité Jeu 23 Juil - 11:26

Buffy regarda soudainement Faith en entendant ce qu'elle venait de dire et explosa de rire, y avait de quoi en même temps, tiens elle y avait pensé aller à la retraite, parce que franchement les vampires à tuer ce n'était bon que quand on avait besoin de se défouler.

Elle s'approcha de Faith regardant son bras, elle avait tout de même une sacrée blessure. Il ne l'avait pas raté pour la paralyser autant, peut-être qu'il avait même jeté son venin dans sa chair.

Tu devrais faire gaffe, s'il t'as blessé comme ça ce n'est peut-être pas pour rien on ira voir Giles après.

En tout cas, elle ne dirait pas non pour que les autres tueuses prennent la relève, elle en avait marre, mais en même temps c'était encore son métier de tuer les vampires.

Faith recommença à lui poser la question, c'est qu'elle voulait à tout prix savoir! Bon, elle n'allait pas lui cacher longtemps, elle finirait pas l'apprendre. Elle continua de marcher dans les allées du cimetières regardant droit devant elle pour éviter le regard de la brunette quand elle lui avoua.

Je suis avec Spike... Encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Faith Lehane Jeu 23 Juil - 14:00

En voyant Buffy éclater de rire, Faith rigola aussi. Après tout, on a risqué notre vie plusieurs fois pour sauver le monde, alors pourquoi pas laisser la place aux nouvelles Tueuses? Même si parfois on a besoin de se défouler, on peut toujours faire une petite patrouille.

Faith n'arrivait plus à bouger son bras, heureusement que ce n'est pas un autre membre qu'il avait touché. L'idée de Buffy pour aller voir Giles l'étonnait mais il faillait savoir si ce démon ne lui a pas injecté un genre de poison dans le bras et qu'il pourrait ce dissiper dans tout son corps.

Quand Buffy lui dit qu'elle sortait encore avec Spike, elle explosa de rire à son tour!

Désolé, mais... *Rigole* T'es sérieuse? Angel risque pas d'être jaloux que tu sois avec Spike?
Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Invité Jeu 23 Juil - 16:07

Buffy venait de lui dire la vérité sur elle et Spike ce qui fit exploser de rire Faith, la tueuse fronça les sourcils en la regardant, ce n'était pas censé être drôle là! Pourtant ça la faisait bien rire.... Elle soupira alors et écouta la suite de ses propos.

Angel préfère... Rester avec Cordélia et moi avec Spike.

Hé oui! Maintenant, depuis que Cordélia a était réssucitée, il n'avait eu d'yeux que pour elle, Buffy l'aimait toujours un peu, mais elle avait Spike et lui pouvait sortir avec une déesse en l'occurance notre très cher Cordélia... Ça allait sans doute faire un choc à Faith tout comme l'avait eut Buffy en l'apprenant. Mais bon, c'était sa vie...

Et puis arrête de rire! c'est pas drôle le fait que je sois avec Spike.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Faith Lehane Jeu 23 Juil - 16:51

Quand Buffy lui dit qu'Angel sortait avec Cordélia, elle éclata encore plus de rire, elle avait du mal à s'arrêter.

Excuse-moi, mais... C'est tellement drôle!
Angel sort avec Cordélia, alors toi pour le rendre jalou tu sors avec Spike.
Et puis, c'est devenu la mode de sortir avec des Déesses? D'abord, Kennedy avec Willow puis Angel avec Cordélia.


Le cimètiere était tranquille ce soir, il n'y avait pas beaucoup de vampires sur qui se défouler. Cependant, ce n'était pas en restant là que la blessure de Faith va s'arranger.

Et si on allait à la boutique? Histoires de me soigner cette blessure et de savoir ce que c'est.
Enfin, pour ça je pense qu'on aura besoin de la tête que je t'ai offerte.
Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy Empty Re: Patrouille entre tueuse { Faith & Buffy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum