Rpg Série Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

King Roger

2 participants

Aller en bas

King Roger Empty King Roger

Message  Invité Jeu 23 Juil - 11:18


    O CARTE CIVILE


    * Prénom : Roger
    * Nom : Federer
    * Age : 27 ans
    * Sexe : Homme [x] Femme [ ]
    * Ville d'Habitation : ( en fonction de votre personnage)Princeton[x] - Sunnydale [ ]
    * Série : pas de série, il sort de la réalité x)
    * Type (humain,vampire,aliens..) : Humain
    * Pouvoir : Nothing
    * Métier : tennisman professionnel, le meilleur joueur du monde.


    OO Histoire


    * Personnalité :
    S'il souffrait étant plus jeune d'un tempérament parfois excessif, lui faisant perdre des matchs contre des adversaires techniquement moins forts, Roger Federer est devenu impassible sur le court et ne laisse transparaître que peu d'émotions. Néanmoins, depuis 2008, certains matchs, à Wimbledon, à l'Open d'Australie ou aux Masters de Miami ont laissé apparaître un Federer contrastant cette image. Il consacre beaucoup de temps aux journalistes avec qui il s'exprime volontiers que ce soit en allemand, suisse allemand, français ou anglais.
    Roger Federer a beau avoir 27ans, quinze titres du Grand Chelem à son immense palmarès et un compte en banque bien rempli, il se pose encore des questions existentielles toutes simples. Comme le commun des mortels. C'est une légende du Tennis.
    C’est un homme très simple, il suit les conseils qu’on lui donne, il est ouvert à tout ce qui se propose à lui, les nouvelles techniques, il est du genre rigolo, il aime sourire, rire, il aime discuter avec ses fans enfin quand il a le temps, il aime signer des autographes. C’est un perfectionniste, il aime gagner, tout ce qu’il fait est propre, lorsqu’il perd un match il s’isole quelques temps, il s’entraîne dur pour revenir en force et prendre sa revanche.

    * Ce qu'il aime :
    Le Tennis sans hésitations, voir ses supporters, parler, rire, s’amuser avec ses amis, s’entraîner, gagner des matchs et des tournois, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux endroits pour s’entraîner, il aime défendre des causes qui touchent dans le monde, il travaille au profit de plusieurs associations contre le cancer.

    Il aime rencontrer ses fans et les voir heureux, il est l’un des seul tennis man a être aussi proche de ses fans il est tout les jours sur son site Internet, il y dépose des news avec l’aide de son équipe, il fait des coucous à ses fans, il fait des vidéos quand il en a le temps.

    * N'aime pas :
    Il n’aime pas perdre, il n’aime pas les égoïstes, les sur d’eux, les matchs trop faciles, les défaites trop difficiles à encaisser, les blessures, les gens qui pleurent, les supporters fous qui viennent vous agresser pendant un match, il n’aime pas décevoir ses fans il est très proche avec donc les voir déçu lui baisse le moral.

    * Histoire :
    Roger Federer est né le 8 août 1981 à Bâle d'une mère sud-africaine et d'un père suisse. Lui et sa sœur aînée grandissent dans une petite ville non loin de Bâle et des frontières allemande et française. Repéré par le centre national suisse de tennis, il effectue la fin de sa scolarité obligatoire en classe sport étude entre 1995 et 1997.

    Également doué pour le football, Federer hésite un temps à dans quel sport entamer une carrière professionnelle, mais choisit à huit ans de s'orienter vers le tennis. Il continue néanmoins à supporter le FC Bâle. Il possède 59 Titres dont 15 en Masters Series.

    Il a commencé sa carrière en tant que professionnel en 1998 et a occupé la première place du classement technique ATP pendant 237 semaines consécutives, du 2 février 2004 au 17 août 2008 en perdant sa place au profit d’un espagnol qui est son plus grand rival.

    Il est le seul joueur de l'histoire à avoir remporté cinq fois de suite deux tournois du Grand Chelem (le tournoi de Wimbledon et l'US Open) et réalisé par trois fois le Petit Chelem. Il compte également une série de dix finales et vingt demi-finales consécutives dans ces tournois ainsi que de nombreux autres records. Il est considéré par les vétérans du Tennis comme le roi du Tennis de sa génération.

    Après avoir finit ces derniers tournois, Federer fait une pause pour aller aux Etats-Unis, il doit rendre visite à des enfants dans un hôpital à Seattle comme il l’a promit un an auparavant, il doit aussi animer un tournoi de tennis là-haut, pour les fans les journaux disent qu’il restera sans doute là-haut 1 voir 2 mois.

    OOO AND YOU


    * Nom/pseudo : Florie-Mad
    * Age : 16, bientôt 17
    * Ville/pays : France
    * Hobbies : Cyclisme, regarder la télé en particulier les séries américaines et le sport (tennis, foot...), je lis beaucoup, j'écris des fictions de temps en temps... Je glande souvent sur mon ordi, j'suis une accro à ma PSP surtout à Virtua Tennis x).
    * Série(s) Préférée(s) : House MD, Eleventh Hour (série coup de cœur Lovee. ), Brothers and Sisters, Criminal Minds,Grey's Anatomy, NCIS, Emergency Room, Koh Lanta, Desperate Housewives...
    * Ce que j'aime : J'aime pleins de choses, comme boire et fumer, j'suis une grande fan de cyclisme (depuis 3 ans), j'aime la glace au chocolat, j'aime pas qu'on mélange les desserts ensembles (truc bien débile), j'adore la bière, j'aime rire de trucs débiles, j'aime ma prof de français de l'année dernière (Dreeey), j'ai un faible pour les hommes qui viennent de Suisse...
    * Ce que je n'aime pas : J'ai peur de l'orage, j'aime pas les crudités, la bière pas fraiches, quand internet bug, qu'on m'oblige à faire des trucs, les araignées, les trucs trop cul-cul la praline, les séries françaises (à part celles avec Bruno Madinier et Anthony Delon)...
    * Code de Validation du règlement :Vérifiié
    * Vous nous avez trouvé où ? : Buffy x)
    * Un peu plus sur vous ? : Haha...



Dernière édition par Roger Federer le Jeu 23 Juil - 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Roger Empty Re: King Roger

Message  Admin Beauty Jeu 23 Juil - 11:20

Bienvenue tu es validée ! bon jeu
Admin Beauty
Admin Beauty
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009

https://change-your-life.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

King Roger Empty Re: King Roger

Message  Invité Jeu 23 Juil - 11:22

bienvenue federer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Roger Empty Re: King Roger

Message  Invité Jeu 23 Juil - 11:26

    Merci à vous deux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Roger Empty Re: King Roger

Message  Invité Jeu 23 Juil - 11:26

bienvenueeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Roger Empty Re: King Roger

Message  Invité Jeu 23 Juil - 11:28

    Merci Buffy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Roger Empty Re: King Roger

Message  Gregory House Jeu 23 Juil - 11:41

Bienvenue Very Happy
Gregory House
Gregory House
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Métier: Médecin
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

King Roger Empty Re: King Roger

Message  Invité Sam 25 Juil - 2:38

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Roger Empty Re: King Roger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum