Rpg Série Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rencontre avec Alexandra Russo

Aller en bas

Rencontre avec Alexandra Russo Empty Rencontre avec Alexandra Russo

Message  Invité Mer 22 Juil - 13:38

Aujourd'hui Miley n'avait pas cours elle en profita donc pour aller faire du shopping. Elle alla au Centre Commercial de Princeton et commenca à faire les boutiques. Elle entra dans son magasin préféré et acheta beaucoup de vêtements car même si Miley est très studieuse elle adore comme toutes les filles de son âge faire les magasins.
Ensuite elle entra à la Fnac afin d'acheter le CD de sa chanteuse préferée. Dans ce même magasin Miley qui n'était pas très attenitve car elle admirer ses achats en marchant se cogna avec une fille et tomba par terre.


Oops je suis désolé faudrait que je regarde un peu ou je vais.

Miley était très gêné tout le monde la regarder.


Dernière édition par Miley Stewart le Mer 22 Juil - 18:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexandra Russo Empty Re: Rencontre avec Alexandra Russo

Message  Invité Mer 22 Juil - 14:09

    Hmm , shopping , je voulais aller à la vente des 4minutes de folies , j'y achetait une veste et pleins de choses les seuls trucs qui me manquait c'était le CD de Selena Gomez , et le single de Demi lovato - Get back.J'entrai à la fnac quand une jeune fille a peu près plus grande que moi un an pourrait-on dire me heurta la tête nous tombâmes par terre et ce fut misérablement mal , j'étais étaler par terre et et je murmurais un " aïe" à vrai dire j'ai un caractère plutôt osée . Je regardais la fille qui s'excusa .

    C'est vrai de le dire , heureusement mon crane à amortis la chute . Une chance pour toi

    Blaguais-je j'aimais bien taquinai les gens , je me releva en posa ma main sur mon précieux crane ou se cache mon cerveaux de sournoise . Et je l'aida à la relever , je regardais le monde avec leurs yeux ronds et je plissai les yeux .

    Hum , une chute sa vous tente ?!

    Tout le monde soupira et se retourna moi je rigolais .

    Je suis Alexandre mais appelle moi Alex parce que j'aime pas Alexandra u_U !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexandra Russo Empty Re: Rencontre avec Alexandra Russo

Message  Invité Mer 22 Juil - 14:28

La jeune fille aida Miley à se relever. Elle avait l'air très gentille,en plus elle avait le sens de l'humour.Tout le monde les regardaient fixements,Miley avait honte car elle étatit très timide elle se mit a rougir.

Enchanté Alex moi c'est Miley. Je suis encore vraiment désolé de t'avoir bousculé, j'étais tellement contente d'avoir trouver le nouveau CD de Hannah Montana que je ne regardais même plus ou j'allais.J'espère que je t'es pas fait mal ça va? Va faloir que je me rachète.

Miley lui fit un grand sourire. Elle se sentait un coupable car c'est à cause de elle qu'elles s'étaient retrouver par terre.

Tu n'as pas l'air d'habiter à Princeton je me trompe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexandra Russo Empty Re: Rencontre avec Alexandra Russo

Message  Invité Mer 22 Juil - 15:41

    Je me demandais pourquoi Miley était si timide . Quelque personne nous regardait , je fis tomber un kiosque de CD pour qu'il chasse leurs regards . Je lui souriais.

    De même Miley , c'est pas grave je suis aussi désolée de t'avoir fais tomber par terre par ma tête x) .Ça va mon crane à amortis la chute . En parlant d'Hannah Montana tu à un air d'Hannah , et j'aime bien ses singles .

    Je lui serra la main .

    J'habite à Sunnydale .. Et tu habite ici ?

    Je souris à pleine dents .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexandra Russo Empty Re: Rencontre avec Alexandra Russo

Message  Invité Mer 22 Juil - 17:28

Alex remarqua l'énorme timidité de Miley. Puis Alex lui dit un truc qui fit rougir Miley encore plus. Elle lui dit qu'elle se ressemblait a Hannah Montana son idole.

Oui, on me dit souvent que je me ressemble à elle mais moi je ne trouve pas. Elle elle est tellement belle et moi tellement insignifiante. En plus elle c'est une grande star moi je suis une simple étudiante en médecine. Alors et toi c'est qui tes stars préférés? Oui j'habite a Princeton.

Miley lui fit un grand sourire.

En parlant de stars on t'as jamais dit que tu te ressemble à Selena Gomez?

Miley était ravis d'avoir rencontré Alex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexandra Russo Empty Re: Rencontre avec Alexandra Russo

Message  Invité Jeu 23 Juil - 21:50

    J'aime un peu de toutes les stars ados comme , Hannah , Selena , Demis les Jones ect .. Qui te dis que tu ne porte pas une perruque Hannonh Montana et la nuit tu chante dans les concerts .

    Je rigolais pour blaguer , en lui tapotant l'épaule . Je pris l'album de Mozart l'opéra rock et de Flo rida .Je la visa quand elle me dis que je ressemblais à Selena Gomez .

    Je suis flatter , je sais que je suis belle .Mais si je ressemblais à Selena Gomez je serai ici en train de m'appeler Selena Gomez Sosie .

    Je plissais un genoux en souriant à pleine dents pour faire la flatter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexandra Russo Empty Re: Rencontre avec Alexandra Russo

Message  Invité Sam 25 Juil - 2:37

Moi aussi j'aime beaucoup les stars ados a part Demi Lovato que j'aime moyennement.

Miley lui fit un sourire quand d'un coup Alex lui dit que le soir elle portait peu être une perruque blonde et qu'elle montait sur scène en tant qu'Hannah Montana. Miley se mit a rigoler comme une malade.

Non je te rassure le soir je ne portes pas de perruques et je ne chantes pas devant des milliers de personnes. Ca ne me ressembles pas du tout comme tu as du le remarquer je suis très timide. Je me verrais mal sur scène entourer de regard qui me regardent fixement. Même si j'aimerais être une grande star de la musique parceque en plus je me débrouille pas mal en chant mais c'est impossible à cause de ma timidité.

Miley continua de rigoler. Ensuite Miley s'apperçut que Alex était apparament flaté d'avoir été comparé a Selena Gomez, mais elle elle disait le contraire.

Je te promets que tu ressemble à Selena. Bon a part nos histoires de ressemblences avec Hannah et Selena pourquoi est tu venu au centre commercial de Princeton alors que t'habite à Sunnydale?

Miley lui lança un sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexandra Russo Empty Re: Rencontre avec Alexandra Russo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum