Rpg Série Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy

Aller en bas

Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy Empty Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy

Message  Invité Mer 22 Juil - 12:57

[ J'ai eu l'autorisation de la fondatrice pour écrire à la 1ère personne du singulier, je ne supporte pas la 3ème x) ]


    Je rentre du sous sol dans une grotte où mon père me fait les cours de sorcellerie, comme toujours j'ai passé mon temps sur mon portable et mes frères travaillaient. Je tenais un grimoire de leçon de sorcellerie, dedans se tenait des recettes et des choses, je n'en dirais pas plus. Mon billet de 10$ est tomber et un corbeau me l'avait pris je râlais.

    Rends moi ça sale bestiole!

    Je prononça une formule pour le rendre immobile.

    Gratte ton nez immobilité! [Vrai formule dans la série]

    Je sauta pour prendre le billet, quand mes feuilles de cours s'envolèrent et il y avait aussi une feuille de formule magique mince... Quand les feuilles se mirent vers la direction d'une femme brune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy Empty Re: Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy

Message  Lisa Cuddy Mer 22 Juil - 13:09

Lisa passait dans les rues pour aller rejoindre sa voiture, quand elle vit des feuilles se diriger vers elle et une jeune fille qui tentait de les rattraper. Elle s'avança alors et les ramassa, elle n'allait pas lire quand elle vit le mot sortilège et puis le second magique. Les jeunes de nos jours, ils aiment bien ce genre d'imbécilité enfin ça ne l'était pas, c'était juste qu'ils croyaient à des choses qui n'hésitait pas tellement. Du moins, Lisa n'y croyait pas vraiment, elle rammena toutes les feuilles dans ses mains et les tendit à la jeune demoiselle.

Tenez je crois que c'est a vous.

Elle lui esquissa un sourire en lui donnant les feuilles. Elle n'allait rien dire sur le fait qu'elle avait subitement posée ses yeux sur la feuille de magie et puis qu'est ce que ça pouvait faire après tout. Elle n'allait pas lui dire qu'elle ne devait pas jouer avec la magie, elle ne la connaissait pas après tout...
Lisa Cuddy
Lisa Cuddy

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Age: 40
Métier: Directrice d'hôpital
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy Empty Re: Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy

Message  Invité Mer 22 Juil - 13:53

J'espère qu'elle n'avait pas lu les feuilles, nous n'avons pas le droit de dire notre existence . Je suis une simple humaine auprès des humains.

J'aime bien ce genre de choses... La magie c'est mon truc... Eeett... C'est pour avoir un poney?!

Je haussa les épaules et fis une tête pour exprimer que je n'en savais rien, je n'étais pas vraiment douer pour mentir quand je panique, juste en cas de panique.

Hum, c'est des sortilèges que j'ai inventé pour... Embêter mon frère que j'embête si bien, mais ça ne marche pas, cependant ça m'enchante quand même parce que sans magie je peux l'embêter...

Un rire nerveux s'échappa de ma bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy Empty Re: Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy

Message  Lisa Cuddy Mer 22 Juil - 14:00

Lisa vu que la jeune fille était un peu mal à l'aise et se justifier auprès d'elle, elle n'avait pas à le faire, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, elle n'était pas sa mère et n'avait aucun droit sur elle, elle pensa soudainement à quelque chose...

Ah d'accord! Je comprends mieux, à force de regarder les séries télé, on devient comme l'une de ses actrices préférées n'est ce pas?

Lisa laissa échapper un sourire, elle comprenait tout à fait la demoiselle, si elle voulait faire de la magie contre son frère pourquoi pas? De toute façon, ça n'allait sûrement pas marcher, tous ces trucs c'était sans doute que du bidon.

Nous à l'époque ce n'était pas encore ça, c'était le rêve de devenir une drôle de dame dit-elle en riant.

Bon, elle devait un peu s'en foutre parce que cette série ce n'était pas tellement son époque, mais Lisa avait adoré l'une d'entre elles, elle suivait cette série avant, elle était même une drôle de dame avec ses amies, maintenant c'était plutôt le fantastique et la magie, un autre pas vers le surnaturel.
Lisa Cuddy
Lisa Cuddy

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Age: 40
Métier: Directrice d'hôpital
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy Empty Re: Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy

Message  Invité Mer 22 Juil - 15:09

    Ha! Drôle de dames...

    C'est vrai que ces choses ne m'enchantais pas même la magie, si elle savait mon secret. Moi, j'aimerais devenir styliste ou j'en sais rien batteuse dans un groupe de rock! Je poussai un rire forcé du genre pour m'intéresser. Je tendis ma main en lui souriant.

    Merci Madame pour avoir rattrapé mes feuilles de "sciences-fiction" va t-on dire.
    Je suis Alexandra Russo, mais je vous en pris appeler moi Alex.


    La politesse est la moindre des choses, être en bonne relation pour obtenir les choses qu'on veut quand on aura un service. Voila la leçon n°1, je souris gênée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy Empty Re: Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy

Message  Lisa Cuddy Jeu 23 Juil - 12:44

Bon, c'est sûr que ce n'était pas trop l'époque de la jeune fille, elle serra la main de la jeune fille qui la lui tendit et lui rendit son sourire.

Oh! Ce n'est rien vous savez... Enchantée miss Alex, je suis Lisa Cuddy.

Cette jeune fille était très polie et Lisa appréciait particulièrement cela, elle faisait un peu plus adulte que les autres fille de son âge et c'était déjà très bien, elle vit son sourire gênée, elle n'avait pas à l'être pour rien au monde.

Vous faites des études? Mise à part les sciences occultes dit-elle en riant.

C'était pour plaisanter bien évidement, elle savait très bien que la jeune fille ne pratiquait pas de la haute magie, elle avait juste envie de savoir si elle suivait des études comme toute les autres filles de son âge.
Lisa Cuddy
Lisa Cuddy

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Age: 40
Métier: Directrice d'hôpital
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy Empty Re: Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy

Message  Invité Jeu 23 Juil - 21:55

    De même Lisa.

    Elle me serra la main et rendit mon sourire, je soupira. Ma mâchoire me faisait mal à force de sourire, alors je leva mes sourcils quand je lève mes sourcils j'ai toujours une mine joyeuse.

    Vous savez, je ne suis qu'une simple lycéenne qui prend quelques cours supplémentaires avec mes frères. Et dans les cours supplémentaires c'est mon père qui fait les cours ^^

    Si elle savait que je prenais des cours de sorcellerie, elle en serait surprise et au premier contact, elle n'en croirais pas comme Harper ma meilleure amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy Empty Re: Rentre des cours de sorcellerie { Lisa Cuddy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum